Pour garder vos extensions de cils le plus longtemps possible, voici quelques conseils :
- Les produits cosmétiques utilisés (fard à paupière, crayon, démaquillant, …) ayant un contact direct et prolongé avec les cils doivent être sans huile sans quoi la colle pourrait être affectée et la durée de vie des extensions serait diminuée. Le maquillage minéral est l’idéal pour les extensions de cils (ainsi que pour la peau, renseignez-vous) !
- Démaquiller les cils sans frotter avec les « Remover pads » disponibles auprès de votre technicienne Ludisia.
- Nous conseillons de ne pas mouiller vos cils 48 heures après la pose ou la retouche (bain, sauna, hammam, piscine, …). Passé ce délai vos extensions sont totalement sécurisées contre l’eau.
- Appliquer matin et soir durant 1 semaine après la pose ou la retouche le « Protecting Coating Sealant » (disponible auprès de votre technicienne Ludisia). Ensuite, continuez à appliquer le produit 1 fois par jour (le matin avant le maquillage de jour). Bien recouvrir la frange des cils au-dessus et en-dessous pour bien isoler les cils des agressions extérieurs (pollution, humidité, sécrétions naturelles de la peau). Ceci est très important pour une tenue optimale de vos extensions.
- Ne jamais utiliser de recourbe cils mécanique.
- Pour les inconditionnelles du mascara, seul le « mascara Volum-UP max » (disponible auprès de votre technicienne Ludisia) formulé spécialement pour les extensions de cils devra être appliqué notamment sur vos cils du bas, si vous souhaitez harmoniser votre regard. Les extensions ne supportent aucun mascara disponible en grande distribution (non adapté aux extensions de cils ce qui risque de provoquer une sorte de pâté noir).
- Appliquer votre crème de nuit 1 à 2 heures avant de vous coucher afin d’éviter le transfert du « gras » de votre oreiller à vos cils.
- Ne jamais frotter ou tirer sur vos extensions. Ne jamais essayer de les enlever seule. Ne jamais appliquer de collyre dans les yeux.
Auto-entrepreneur - N° SIRET : 749 882 254 00016
CMA de Grenoble.